Merci de sélectionner le problème dans le menu déroulant, nous vous fournirons rapidement un devis personnalisé.

 

Les symptômes logiciels et le transfert de données :

  • Rencontrez-vous des problèmes logiciels (Software) ?
  • Avez-vous des bugs système ou des difficultés avec les mises à jour ?
  • Souhaitez-vous transférer vos anciennes données vers un nouvel appareil ?
  • Avez-vous besoin de sauvegarder vos données, telles que vos photos, contacts, et autres fichiers importants ?
  • Rencontrez-vous des problèmes lors de la synchronisation de vos données avec le cloud ?
  • Avez-vous des difficultés à restaurer vos données après une réinitialisation de votre appareil ?
  • Avez-vous des erreurs lors de la suppression de données ou le transfert de fichiers entre appareils ?

Les symptômes Hardware  :

  • Votre appareil ne fonctionne plus et vous n’en connaissez pas la raison ?
  • Vous n’êtes pas sûr de la réparation à effectuer ?
  • Nous effectuons un diagnostic et vous envoyons un devis personnalisé.
  • Vous avez un problème d’Antenne Wifi ?
  • Vous avez un problème d’Antenne Bluetooth ?
  • Vous avez un problème d’Antenne Réseau ?
  • Vous avez un problème de Baffle Haut Parleur ?
  • Vous avez un problème de Bouton ON/OFF ?
  • Vous avez un problème de Bouton Volume ?
  • Vous avez un problème de Boîtier / Socle / Châssis ?
  • Vous avez un problème de Face ID – Capteur Infrarouge ?
  • Vous avez un problème de Carte mère ?
  • Vous avez un problème de lentille de protection caméra ?
  • Vous avez un problème de Lampe torche ou celle de la caméra ?
  • Vous avez un problème de Tiroir Carte SIM ?