RECHERCHER
  • Home
  • Réparation
    • Smartphone
      • Iphone
      • Samsung
      • huawei
      • Sony
      • Lenovo
      • HTC
      • LG
      • Evertek
      • Nokia
    • Tablette
      • iPad
      • Android
    • Console & jouet
      • Playtation / PSP / PSVITA
      • Microsoft XBOX
      • Nintendo WII / WII U / SWITCH / DS
      • Hoverboard
    • Mac
      • MacBook 12″
      • Macbook Air
      • Macbook Pro
      • iMac
  • La Boutique
  • Nos Services
  • Nos Laboratoires
  • Contact
  • Connexion
APPELLER LE (+216) 70 13 03 03
  • Connexion ou Créer un compte
Réparation smartphone Console de jeux Playstation et Mac PCs Réparation smartphone Console de jeux Playstation et Mac PCs
  • Home
  • Réparation
    • Smartphone
      • IphoneApple
      • SamsungSamsung
      • huaweihuawei
      • SonySony
      • LenovoLenovo
      • HTCHTC
      • LGLG
      • EvertekEvertek
      • NokiaNokia
    • Tablette
      • iPadiPad
      • AndroidAndroid
    • Console & jouet
      • Playtation / PSP / PSVITASony
      • Microsoft XBOXMicrosoft
      • Nintendo WII / WII U / SWITCH / DSNintendo
      • HoverboardRéparation Hoverboard
    • Mac
      • MacBook 12″MacBook
      • Macbook AirMacbook air
      • Macbook ProMacbook Pro
      • iMaciMac
  • La Boutique
  • Nos Services
  • Nos Laboratoires
  • Contact
Menu
RECHERCHER
0 Cart: 0 TND

Non classé

iPhone 8 : le capteur photo 3D n’arriverait qu’avec l’iPhone 8S

21 avril 2017 / 913 /

L’une des grandes nouveautés de l’iPhone 8 serait un appareil photo numérique « révolutionnaire » selon Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities. En effet, le futur téléphone phare d’Apple embarquerait une caméra avec un capteur 3D pour proposer des fonctions de réalité augmentée (AR) et de réalité virtuelle (VR). Le détecteur pourrait même être utilisé pour le déverrouillage de l’écran. Cette année, la technologie de détection 3D devrait être présente pour la caméra frontale, la disponibilité pour l’appareil photo arrière étant prévue pour les modèles de 2018. Mais selon de nouvelles informations, l’iPhone 8 pourrait débarquer sans ce fameux capteur 3D. C’est du moins ce qu’avance l’analyste Rajvindra Gill de Needham & Co.

Les fournisseurs d’Apple rencontreraient certaines difficultés à mettre au point la technologie. La semaine dernière, quelques sources proches de la chaîne d’approvisionnement ont évoqué des retards de livraison en raison de cette complication justement. Toutefois, elles maintenaient que la fonctionnalité allait être disponible par l’iPhone 8.

Pour Rajvindra Gill, le capteur 3D ne sera pas prêt pour le modèle du 10ème anniversaire de la série de smartphone. Selon lui, l’iPhone 8S de 2018 sera le premier à bénéficier de la technologie. « Bien qu’Apple accuse du retard, nous pensons que la marque annoncera l’iPhone 8 à temps, avec une disponibilité en octobre ou novembre. Nos recherches indiquent cependant que le capteur 3D pourrait être reporté à 2018 et serait potentiellement introduit sur une version 8S », a précisé l’analyste dans sa note de recherche.

Source : http://worldissmall.fr

Share Post

Related posts

Galaxy S23 : Tout savoir sur le smartphone Samsung

6 février 2023 / 7 /
Une nouvelle génération de smartphones Samsung débarque avec les Galaxy S23, S23 Plus et S23 Ultra. Design, écran, fonctionnalités, appareil photo, performances, autonomie, One UI... Lire Plus

Les nouveaux smartphones attendus en 2023

3 février 2023 / 28 /
2023 promet d’être une année charnière en matière de smartphone et pas seulement parce que Samsung devrait enfin avoir de la concurrence sur le marché... Lire Plus

Les nouveautés de Samsung Galaxy 2023

2 février 2023 / 61 /
Après plusieurs semaines de fuites et autres rumeurs, Samsung a enfin officialisé sa gamme inédite de smartphones Galaxy S. Le géant sud-coréen a levé le... Lire Plus

Motorola Moto Z2 Force

19 octobre 2017 / 3974 /

Surprise, Motorola va finalement commercialiser le Moto Z2 Force en France. Il sortira en septembre à 799 euros, nous l’avons pris en main. Nous vous…

Lire Plus

L’iPhone X avec l’écran Samsung

5 octobre 2017 / 3302 /

Chaque iPhone X devrait rapporter entre 80 et 110 dollars à Samsung, selon les modèles. Le Coréen reste le premier fournisseur de composants pour l’Américain….

Lire Plus

Comments are closed

Plan du site

  • Accueil
  • Réparation
  • Boutique
  • Services
  • Laboratoires Allo-Réparateur
  • Contactez-nous

Nous Réparons :

  • Smartphone
  • Tablette
  • Console et Jouet
  • MAC

Liens Utiles :

  • Suivi Réparation
  • Votre Compte
  • Conditions d'utlisations
  • Garanties

Nous suivre aussi sur :

- ALLO-RÉPARATEUR - | Copyright © 2016
Développé par | - FUSION - Web Making -