Samsung a intronisé le programme de garantie amélioré Premium Care pour les nouveaux Galaxy S8 et S8+. Pour ce faire, cette compagnie a fait équipe avec HelloTech et Dish aux Etats-Unis dans le but de permettre aux consommateurs d’avoir un représentant de ce service qui viendrait à leur rencontre dans l’endroit qui leur convient. Ce représentant pourra les aider avec la configuration, le dépannage, les réparations et même les remplacements, en seulement quelques heures. Gardez à l’esprit que la garantie d’un an pour ces nouveaux modèles phares de Samsung n’est pas étendue par Premium Care mais elle est plutôt améliorée. Ce programme inclut les endommagements accidentels dus à des éclaboussures, à des chutes et autres fissures. Samsung Premium Care permet aux consommateurs d’avoir droit à une livraison d’une durée d’un jour pour le remplacement de terminaux et ces utilisateurs pourront aussi avoir jusqu’à 3 remplacements par an en payant la somme de 99 dollars, soit de 93 euros. HelloTech fournit le service « in-home onboard » pour ceux qui ont besoin de connaitre la façon dont leur Galaxy S8 fonctionne.
Tous ceux qui précommandent le Galaxy S8 aux Etats-Unis avant le 17 avril prochain pourront s’inscrire pour le service Premium Care et leur 1er mois de service sera gratuit. Après quoi, ce programme leur coûtera 11.99 dollars par mois, c’est-à-dire 11,32 euros par mois.
Source : http://galaxys-8.fr