Conseil pratique :

Suite à une émersion d’eau nous vous conseillons de pas rallumer votre iPad ou le mettre sous charge ceci peut endommager votre carte mère.

  • Il est important d’agir vite pour ce type de réparation.
  • Plus vous attendez, plus votre iPad sera difficile à réparer.

Les symptômes :

  • De l’eau ou un autre liquide s’est précipité dans votre iPad
  • Votre iPad est tombé dans l’eau
  • Votre iPad est tombé dans les toilettes
  • Vous avez renversé de l’eau sur votre iPad

Nous pouvons vous le réparer.

C’est quoi la désoxydation :

Chez Allo-Réparateur nous procédons à une désoxydation complète de votre iPad. Ceci dit nous commençons par extraire votre carte mère pour la mettre dans un produit spécial et un appareil adéquat pour faire disparaître toute trace d’eau. Nos techniciens passent plus de 5 heures à tester votre carte mère désoxydée. Le cœur de votre iPad reste la carte mère. 

Dans la plus part des cas, certaines composantes peuvent se détériorer, donc il est possible que votre carte mère fonctionne à nouveau et que d’autres composantes tel que le micro, connecteur de charge, appareil photos etc devienne défectueux. Dans le cas où l’émersion d’eau a endommagé d’autres pièces, nous vous contacterons par email ou par téléphone pour valider avec vous la réparation à effectuer.

C’est pour cette raison que nous facturons 70 dinars pour une désoxydation réussite et nous facturons 30 dinars pour une désoxydation qui n’est pas réussite.

Temps de réparation :

Cette opération dure en moyenne entre 24 et 72 heures. Le taux de chance de réussite approche les 95% dans le cas où vous avez suivi nos conseils pratique.

Lieu de réparation

Labo Central Ennasr, Labo Menzah 4

Désoxydation

Opération Non Réussite, Opération Réussite